Airpods comment savoir la batterie

Photo by rupixen on Pixabay

Vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur iOS

Pour vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur iOS, suivez les étapes ci-dessous. Tout d’abord, appuyez sur l’application Settings de votre iPhone. Ensuite, appuyez sur le nom de vos AirPods. À partir de là, vous verrez la durée de vie actuelle de la batterie de vos AirPods. Si vous souhaitez connaître le temps qu’il vous reste, vous pouvez cliquer sur la section « Afficher le temps restant ». Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur iOS est simple et facile à faire. Passons maintenant à la vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sous macOS.

Vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur macOS

Pour vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sous macOS, suivez les étapes ci-dessous. Tout d’abord, ouvrez l’application Paramètres sur votre Mac. Ensuite, cliquez sur le nom de vos AirPods. À partir de là, vous verrez la durée de vie actuelle de la batterie de vos AirPods. Si vous souhaitez connaître le temps qu’il vous reste, vous pouvez cliquer sur la section « Afficher le temps restant ». Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sous macOS est simple et facile à faire. Passons maintenant à la vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur l’Apple Watch.

Vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur l’Apple Watch

Pour vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur l’Apple Watch, suivez les étapes ci-dessous. Tout d’abord, ouvrez l’application Paramètres sur votre Apple Watch. Ensuite, appuyez sur le nom de vos AirPods. À partir de là, vous verrez l’autonomie actuelle de vos AirPods. Si vous souhaitez connaître le temps qu’il vous reste, vous pouvez cliquer sur la section « Afficher le temps restant ». Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur l’Apple Watch est simple et facile à faire. Passons maintenant à la vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur Android.

Vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur Android

Pour vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur Android, suivez les étapes ci-dessous. Tout d’abord, ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil Android. Ensuite, appuyez sur le nom de vos AirPods. Vous verrez alors l’autonomie actuelle de la batterie de vos AirPods. Si vous souhaitez connaître le temps qu’il vous reste, vous pouvez cliquer sur la section « Afficher le temps restant ». Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods sur Android est simple et facile à faire. Passons maintenant à la vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods avec Siri.

Vérification de l’autonomie de la batterie de vos AirPods avec Siri.

Pour vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods avec Siri, suivez les étapes ci-dessous. Tout d’abord, ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone. Ensuite, appuyez sur le nom de vos AirPods. Vous verrez alors l’autonomie actuelle de la batterie de vos AirPods. Si vous souhaitez connaître le temps qu’il vous reste, vous pouvez cliquer sur la section « Afficher le temps restant ». Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods avec Siri est simple et facile à faire. Et maintenant que vous savez comment vérifier l’autonomie de la batterie de vos AirPods, il est temps de mettre ces connaissances à profit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *