Airpods comment ça marche ?

Photo by aixklusiv on Pixabay

Que sont les AirPods et comment fonctionnent-ils ?

Les AirPods sont la version d’Apple des écouteurs sans fil. Ils ne sont pas équipés d’un fil reliant les deux écouteurs, comme c’est le cas de nombreux autres écouteurs sans fil. Au lieu de cela, ils utilisent une puce qui se connecte à votre appareil via Bluetooth. Cela signifie que vous pouvez utiliser les AirPods avec une grande variété d’appareils, et il n’est pas nécessaire que ce soit un appareil Apple. Ils sont également livrés avec un étui de chargement que vous pouvez utiliser pour ranger et charger vos AirPods lorsqu’ils ne sont pas dans vos oreilles.

Comment coupler les AirPods avec votre appareil ?

Le couplage de vos AirPods avec un appareil est un processus simple. Tout d’abord, allumez vos AirPods en appuyant sur le bouton situé sur le côté de l’étui de chargement et en le maintenant enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez une lumière violette. Si vous associez vos AirPods pour la première fois, vous devrez passer par un processus unique appelé activation. Pour ce faire, ouvrez l’étui de chargement à côté de votre iPhone. Si vous avez un appareil Android, vous pouvez ouvrir l’étui situé à côté de votre appareil et suivre les mêmes étapes. Une fois l’étui ouvert, vous verrez des instructions sur votre iPhone pour commencer le processus d’activation. Cela implique quelques étapes comme l’acceptation des conditions générales, le choix de la langue et la sélection de votre réseau Wi-Fi. Une fois que vous aurez terminé ces étapes, vos AirPods seront appairés à votre appareil.

Comment prendre soin de mes AirPods ?

Il est essentiel de prendre soin de vos AirPods pour qu’ils durent. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour garder vos AirPods en excellent état. Tout d’abord, veillez à garder vos AirPods chargés et dans leur étui de chargement lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Cela vous aidera à les garder chargés et prêts à l’emploi lorsque vous en aurez besoin. Il est également conseillé de garder l’étui de chargement propre et exempt de poussière et de débris. Vous pouvez nettoyer votre étui de chargement avec un chiffon humide. Bien que vous puissiez nettoyer l’extérieur de vos AirPods, vous ne devez jamais les mettre dans votre bouche ou essayer de nettoyer l’intérieur. Cela pourrait endommager les haut-parleurs et d’autres parties de vos AirPods, ce n’est donc pas une bonne idée.

Les meilleurs accessoires pour les AirPods

Étant donné que les AirPods sont des écouteurs sans fil et qu’ils sont livrés avec un étui de chargement, vous pouvez utiliser une variété d’accessoires pour tirer le meilleur parti de vos AirPods. – Étui de charge supplémentaire – Si vous êtes toujours en déplacement et que vous vous retrouvez à court de jus, c’est une bonne idée d’avoir un étui de charge supplémentaire. Ainsi, vous aurez toujours un étui chargé prêt à l’emploi lorsque votre premier étui sera à court d’énergie. – Bloc de chargement sans fil – Un bloc de chargement sans fil est un excellent moyen de charger vos AirPods. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’ouvrir l’étui de chargement pour ranger vos AirPods. – Répartiteur de prise casque – Si vous souhaitez pouvoir utiliser vos AirPods et écouter de la musique avec vos amis en même temps, un répartiteur de prise casque est un excellent accessoire à posséder. – Cordons – Étant donné que vos AirPods sont sans fil, vous aurez peut-être besoin de les connecter à un appareil avec un cordon de temps en temps. C’est une bonne idée d’avoir quelques cordons différents qui fonctionnent avec vos AirPods. – Embouts d’écouteurs – Il est judicieux de disposer de plusieurs embouts d’écouteurs différents pour vos AirPods. Ainsi, vous pouvez les changer lorsqu’ils sont sales ou lorsque vous souhaitez changer de style.

Vaut-il la peine de passer aux derniers AirPods ou les originaux sont-ils suffisants ?

Les AirPods originaux sont toujours un excellent produit, vous n’êtes donc pas obligé de passer à la dernière version si vous ne le souhaitez pas. Cela dit, vous devez savoir que la dernière version des AirPods présente quelques avantages par rapport aux originaux. La plus grande différence est que la dernière version est résistante à l’eau. Cela signifie qu’ils peuvent survivre en étant sous la pluie ou s’ils tombent accidentellement dans l’eau. Les derniers AirPods sont également équipés de la puce H1. Il s’agit de la même puce que celle utilisée dans les autres écouteurs d’Apple. Cette puce améliorera votre expérience d’écoute et vous donnera un meilleur son. Enfin, les derniers AirPods ont un nouveau design qui les rend plus faciles à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *