Menu Fermer

7Hz Eternal Critique

Après le succès de ses écouteurs intra-auriculaires Timeless, 7hz a sorti un produit spécial pour son 10e anniversaire : The Eternal. Le prix de l’Eternal est de 250 $, ce qui est une fourchette très disputée pour les écouteurs intra-auriculaires. Le Timeless était apprécié pour sa réponse unique et relativement plate, et je veux voir si l’Eternal trouve la même niche.

Ce qu’il y a dans la boîte

7Hz Eternal IEMs
22 paires d’embouts en caoutchouc avec étuis de transport
OCC+Câble simple cristal argenté
Etui de transport en métal
Guide d’utilisation

Regarde et ressent

Afin d’abriter sa structure de haut-parleur caractéristique, les Eternals ont un design beaucoup plus volumineux que la plupart des autres écouteurs intra-auriculaires du marché. Avec une gravure sur la plaque arrière ressemblant à une ouverture d’appareil photo, ils ne sont pas discrets, et il est impossible de s’y méprendre quand on les voit. Malgré cela, ils ne sont pas du tout encombrants et je me suis senti très à l’aise en les portant. La construction est durable et vous n’aurez certainement pas à les remplacer de sitôt.

Concevoir

Les Eternals sont dotés d’un diaphragme polymère à cristaux liquides de 14,5 mm et d’un aimant N52 qui est devenu la signature d’autres écouteurs intra-auriculaires 7Hz. Bien que cela crée la nécessité d’un boîtier plus grand, c’est la chose qui permet pour le caractère sonore signature de l’Eternal. 7Hz a pris des mesures audacieuses pour s’assurer que l’Eternal fonctionne à un niveau élevé avant tout, sans compromettre son concept de conception original.

L’Eternal 7Hz a une réponse en fréquence de 10 Hz – 20 kHz et une impédance de 30 Ohms.

Scène sonore

L’Eternal a une belle scène sonore avec une bonne imagerie. Avec une faible dynamique et des mixages minimaux, je pouvais tout entendre clairement, en particulier les éléments qui avaient été placés dans des positions extrêmes. La scène sonore se comprime parfois lors de mixages plus encombrés/chaotiques et s’aplatit légèrement, mais ce n’était pas trop fréquent. Dans l’ensemble, il a fait ressortir un espace intéressant dans le son.

Bas

L’Eternal a une partie basse relativement minimale qui ne ressent pas le besoin d’être présente à tout moment. Je peux dire que 7Hz a voulu obtenir un son naturel qui ne trahit pas le mixage de manière flagrante. Cela étant dit, il ya une légère augmentation dans les basses, mais il est subtil et ne se sent jamais forcée. Bien qu’il ne s’agisse pas des basses les plus percutantes, leur présence peut être ressentie quand c’est approprié.

Médiums

La courbe des médiums de l’Eternal est très plate, et je peux dire que c’est ce que 7Hz recherchait. Dans certains cas, elle penche vers le côté plus lumineux, mais pas trop. Certains instruments principaux sont parfois un peu comprimés, mais seulement dans des cas extrêmes ; l’Eternal fait un excellent travail en donnant aux instruments principaux le rôle principal.

Haut de page

Je trouve que les aigus peuvent vraiment faire ou défaire la clarté perçue d’un casque, et cela vaut aussi pour les IEM. Les aigus de l’Eternal ne se sont pas démarqués pour moi, ce qui, selon vos préférences, peut être une bonne chose. Je n’ai jamais remarqué de dureté exceptionnelle, mais j’ai également eu l’impression qu’ils auraient pu être plus brillants par moments. En accord avec la réponse en fréquence plate de ces appareils, elle est de marque et subtile, ce qui revient à une question de préférence personnelle.

En général

L’Eternal est un IEM à la sonorité agréable. Il parvient à trouver un terrain d’entente dans presque tous les domaines, et ne choque donc jamais. En ce qui concerne les écouteurs intra-auriculaires, ils constituent un excellent choix pour les personnes qui ne veulent pas trop d’interférences avec le mixage. Bien qu’il ne convienne pas à tout le monde, ceux qui aiment les détails subtils mais de bon goût dans leur son apprécieront les 7Hz Eternals.

Vous pouvez acheter le 7Hz Éternel à l’adresseAudio46

Cet article a été rédigé par Jim Bates et traduit par LesEcouteursBluetooth.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesEcouteursBluetooth.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.