Menu Fermer

Sennheiser CX Plus : avis sur les oreillettes Bluetooth à réduction de bruit

Le site Sennheiser CX Plus est la suite du produit Sennheiser CX et CX 400BT de véritables oreillettes sans fil. Sennheiser a définitivement un pied ferme sur le marché quand il s’agit de véritables écouteurs sans fil, donc un nouveau produit de cette catégorie a toujours de grandes chaussures à remplir. À 179 $, voyons ce que nous réserve le tout nouveau CX Plus.

Regarde et ressent

Ils ressemblent aux Sennheiser CX et CX 400BT originaux, avec une taille légèrement plus petite. Cette différence de taille est censée réduire la fatigue de l’oreille et, en ce qui me concerne, un encombrement réduit est toujours le bienvenu pour les oreillettes. Le dos carré de ces derniers ne suggère pas autant de confort que leur ajustement très moulé et incurvé le possède. Le CX Plus est disponible en noir ou en blanc.

Concevoir

Les CX Plus sont de véritables écouteurs antibruit sans fil, contrairement à leurs prédécesseurs, qui n’avaient pas de fonctions antibruit. Ils sont dotés d’une fonction de réduction active du bruit, ce qui signifie qu’ils détectent les bruits qui vous entourent et les bloquent en conséquence. Ils disposent également de commandes tactiles personnalisables sur chaque oreille et sont résistants aux éclaboussures. L’autonomie de la batterie est de 8 heures avec une charge complète et peut atteindre 16 heures supplémentaires avec l’étui inclus. Il faut 1,5 heure pour les charger complètement et 10 minutes pour une charge rapide d’une heure.

Sennheiser CX Plus Review - Bluetooth Noise Cancelling Earbuds

Scène sonore

Le CX Plus a une scène sonore comparable à celle de nombreux autres écouteurs Sennheiser TW. Je situerais sa largeur quelque part entre le CX original et le CX Plus. élan 2Ce qui est à peu près ce que j’attendais. Sennheiser est une excellente société si vous voulez en avoir pour votre argent en termes de largeur et de profondeur. Le CX Plus est certainement l’un des plus holographiques. Écouteurs TW dans sa gamme de prix, et créant une quantité considérable d’espace et d’immersion.

Bas

Semblables à la série Momentum de Sennheiser, les CX Plus ont d’excellentes capacités dans le bas du spectre, capables d’augmenter considérablement les basses sans provoquer de boue ni perturber le reste de la gamme de fréquences. Si vous aimez un peu d’énergie dans les basses, mais que vous préférez une prise en main ferme et beaucoup de propreté, les CX Plus sont faits pour vous. Ils font un excellent travail en équilibrant les sous-fréquences et les basses supérieures, ce qui donne un son plus naturel et plus percutant. Si vous n’aimez pas les basses puissantes, les CX Plus peuvent quand même vous plaire, car ils ne donnent pas l’impression de vouloir trop pousser les basses, mais s’assurent qu’elles sont pleinement représentées et intensifiées avec goût.

Médium La première idée que j’ai eue à propos des médiums du CX Plus était qu’ils seraient parfaits pour les oreilles sensibles. Ils ne sont certainement pas destinés à ceux qui veulent un son plus tranchant ou plus claquant. Cependant, si vous êtes à la recherche de quelque chose avec un très haut niveau de chaleur, de douceur et de soin dans les médiums, c’est là qu’il faut chercher. Bien que le CX Plus atténue considérablement ses médiums, notamment les hauts médiums, il ne le fait pas d’une manière si pointue qu’il semble creux ou évidé. Au lieu de cela, il y a une pente régulière vers le bas à partir des basses qui monte en crescendo dans les aigus.

Haut de page

Les CX Plus ont une luminosité neutre, ce qui signifie qu’ils ne sont pas sombres mais pas non plus super brillants. La chaleur des médiums se répercute dans les aigus, ce qui les rend beaucoup plus homogènes et évite toute sorte de sifflement. J’ai beaucoup aimé le haut de gamme des CX Plus, il m’a semblé qu’il était capable de maintenir les détails sans trop de brillance, tout en évitant d’émousser ou de ternir le son. Ils sont parfaits si vous voulez quelque chose qui a une brillance plus naturelle, mais qui est toujours conscient de la complexité. Les CX Plus sont capables de garder la musique vivante et aérée sans la pousser trop loin.

Sennheiser CX Plus Review - Bluetooth Noise Cancelling Earbuds

En général

Les CX Plus sont une véritable aubaine pour la qualité sonore et les fonctionnalités qu’ils offrent. Leur système de réduction du bruit est aussi efficace que celui des écouteurs sans fil haut de gamme actuellement sur le marché, et leur performance sonore est beaucoup plus proche de celle de certains écouteurs Sennheiser plus chers qu’on ne pourrait le penser. Si vous n’étiez pas convaincu par le CX ou le CX400BT, le CX Plus peut finalement vous convaincre.

Vous pouvez acheter le Sennheiser CX Plus ici

Cet article a été rédigé par Blake McMillan et traduit par LesEcouteursBluetooth.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesEcouteursBluetooth.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.