Menu Fermer

Kennerton Gjallarhorn GH50 JM Edition : critique

Compagnie russe de casques audio Kennerton a trouvé sa place dans le monde des casques de luxe grâce à ses conceptions brevetées et à son processus de fabrication très élaboré. Le vendeur de la boutique devrait certainement être sur le radar de tout collectionneur ou audiophile avide, car certains joyaux cachés du monde des casques se trouvent dans leur collection croissante. Kennerton’s Gjallarhorn GH50 Édition JM est l’un des premiers casques que j’ai entendu de la société, et j’ai été immédiatement impressionné. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de m’y replonger et de procéder à un examen approfondi de ce casque dynamique fermé de 1 299 $.

Ce qu’il y a dans la boîte

Gjallarhorn GH50 JM Edition

Étui de transport en cuir écologique avec bandoulière

Câble de 2 mètres avec un connecteur 6,3 TRS plaqué or

Kennerton Gjallarhorn GH50 JM Edition Review

Regarde et ressent

Ces écouteurs ont un aspect et une sensation similaires à ceux de tous les écouteurs de Kennerton, avec un corps assez grand qui offre un grand confort intégré. La finition en bois des oreillettes (aujourd’hui, nous l’avons en version Érable stabilisé Limited Bleu) donne au GH50 un aspect plus vintage, mais il est doté de quelques attributs modernes avec le cadre métallique et le bandeau à réglage automatique. Les coussinets sont larges et extrêmement pelucheux, enveloppant confortablement l’oreille sans créer de chaleur ou de friction inconfortable.

Kennerton Gjallarhorn GH50 JM Edition Review

Concevoir

L’édition originale et l’édition JM du GH50 utilisent toutes deux un haut-parleur dynamique de 50 mm. Bien qu’il soit dynamique, l’ajout de graphène, un matériau unique créé par Kennerton, est destiné à créer de nombreuses qualités magnétiques planes. En ce qui concerne l’édition JM de la GH50, il s’agit d’une légère, mais efficace, altercation sur le plan de la technologie. original Gjallarhorn GH50. Cette modification de la construction a été initiée par John Massaria, qui possédait l’une des premières paires de GH50. Massaria a bricolé les écouteurs en collant de petits points de mobilier autour de la membrane en Mylar de graphène. Il a affirmé que cela améliorait la précision et la séparation.

Ils ont une impédance de 55 Ohms et une réponse en fréquence de 10Hz-50kHz.

Scène sonore

Si vous voulez une scène sonore ouverte à partir d’un casque fermé, c’est une demande un peu ridicule, n’est-ce pas ? Eh bien, d’une manière ou d’une autre, Kennerton y parvient. Le GH50 peut avoir l’une des plus larges scènes sonores sur un modèle à dos fermé, et les autres dos fermés de Kennerton partagent une largeur similaire. Le GH50 est extrêmement aéré, ce qui permet une sensation de son surround bien plus importante que ce que l’on pense généralement qu’un dos fermé est capable de faire. Le son n’a jamais l’impression de se heurter aux parois du casque, il dispose toujours d’un espace supplémentaire pour respirer. Il en va de même pour la profondeur, qui ne semble jamais manquer d’espace pour accueillir et donner vie aux compositions les plus atypiques et extrêmes.

Faible

Les basses du GH50 sont le meilleur des deux mondes, avec une réponse musclée et amplifiée mais une manipulation experte. Ce sont probablement les casques les plus lourds en basses de Kennerton, qui ont tendance à pécher par excès de subtilité avec leurs basses. L’accord de la gamme 30Hz et 50-60Hz est extrêmement bien dévié et équilibré, donnant juste la bonne quantité de présence de sub pour créer une vibration agréable tout en laissant de la place pour la gamme 125Hz pour donner un « pop » satisfaisant aux percussions et pluck aux lignes de base. Ils sont parfaits pour une basse très stéréo qui n’est pas confinée au milieu du champ. Si vous voulez entendre une réponse grave à travers un objectif haute-fidélité de qualité supérieure, branchez le GH50.

Milieu du site

Les médiums du GH50 sont très naturels, même si les hauts médiums ont été légèrement réduits. Ce retrait dans les hauts médiums rend le son plus doux, ce qui est excellent pour les oreilles sensibles. Si vous aimez les voix plus intenses et tranchantes, ce n’est peut-être pas votre tasse de thé. Wodan ou Valipour des hauts médiums plus prononcés et saturés). Si les GH50 ne subjuguent pas les voix, ils laissent leur présence plus neutre. Leurs bas médiums sont légèrement amplifiés, ce qui donne l’impression d’être plus intense qu’il ne l’est en contraste avec les hauts médiums. Il y a une légère coloration des bas médiums qui aide à réchauffer le son et à ajouter une touche unique à votre expérience d’écoute.

Haut

Les aigus du GH50 sont les plus neutres par rapport à ses graves et ses médiums plus modulés. Ces derniers sont suffisamment brillants pour ouvrir le mixage et créer une sensation de légèreté. Ils ont une légère brillance qui fait ressortir les textures les plus scintillantes, mais restent suffisamment conservateurs pour éviter tout sifflement. Les aigus du GH50 ont beaucoup de transparence, ce qui donne un son très organique et sec. Ce n’est pas un casque pour quelqu’un qui recherche l’obscurité, essayez donc le Kennerton’s GH50. Thror si un amortisseur haut de gamme est plus votre style.

Kennerton Gjallarhorn GH50 JM Edition Review

En général

Je suis un grand fan de l’édition Gjallarhorn GH50 JM. C’est l’un des premiers casques Kennerton que j’ai écouté, et le revoir a été une expérience aussi agréable que prévu. Les différentes signatures sonores offertes par les casques Kennerton varient considérablement, et le GH50 semble être le plus neutre et le plus équilibré d’entre eux. Je dirais sans hésiter que le GH50 est le casque le plus populaire de leur collection, et un excellent casque.

Vous pouvez acheter l’édition Gjallarhorn GH50 JM Ici

Cet article a été rédigé par Blake McMillan et traduit par LesEcouteursBluetooth.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesEcouteursBluetooth.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.