Menu Fermer

Strauss et Wagner SW-TW401 – Meilleur budget True Wireless pour basses

Les SW-TW401 sont Strauss

Déballage

L'emballage est simple et son contenu est simple. Les bourgeons viennent dans leur étui de chargement en forme de pilule, qui arbore le Strauss

SW-TW401 accessories

En forme

Voici ce que je trouve le plus intéressant à propos du Strauss

Se connecter au Strauss

Les faire jumeler avec mon téléphone était incroyablement simple. Je viens de sortir le bon cas de l'affaire, et il est passé directement en mode d'appariement. Mon téléphone s'y connecta rapidement et celui de gauche s'associa une fois sorti du boîtier. Je ne peux pas comprendre à quel point je suis frustré par les véritables casques sans fil pour avoir fait de ce processus si souvent un cauchemar. Le SW-TW401 embarrasse des écouteurs beaucoup plus coûteux en facilitant la configuration.

Saint fonctionnalité. J'ai laissé mon téléphone à mon bureau et je devais marcher 20 mètres avant que ma connexion ne commence à sauter. C'est étonnant, car aucun appareil Bluetooth n'a jamais été aussi loin dans ce magasin. De nombreux autres périphériques Bluetooth sont utilisés dans Audio46 et le potentiel d'interférence du signal est bien supérieur à la moyenne. Je n'ai entendu aucune dégradation de la qualité audio avant la coupure (aptX?).

Mic et contrôles

Le micro intégré n’a aucun problème de qualité. Ce n'est pas parfait, cependant. J'ai constaté que je devais parler un peu plus fort que la moyenne pour faire entendre ma voix. Il y a un compromis ici. Le manque de sensibilité du micro peut vous obliger à parler un peu plus fort pour être entendu, mais la personne à l'autre bout entendra moins de bruit de fond provenant de votre environnement.

Les contrôles ne sont pas totalement intuitifs. Je devais consulter le manuel pour comprendre que le fait d'appuyer trois fois sur les commandes tactiles de chaque côté est le moyen d'augmenter le volume ou de diminuer le volume. De plus, si vous appuyez deux fois sur l’oreille gauche, vous passez d’une piste à l’autre et à droite. Cela me semble arriéré, mais il était facile de s'y adapter.

Le son de Strauss et de Wagner SW-TW401

Basse

C'est ce que le Strauss

Médiums

Les fréquences moyennes sont toujours assez présentes malgré l'accent mis sur la basse pour ces écouteurs. Les voix sont toujours visibles et le piano est clair et net. Je pourrais demander un peu plus de gamme moyenne supérieure.

Des hauts

Les aigus ne sont pas brillants sur ces écouteurs. Pour ceux qui sont sensibles aux aigus, je jetterais un coup d'œil au SW-TW401. Globalement, cela contribue à une signature sonore globale lisse. Il y a suffisamment de hauts présents pour faire le travail, mais vous ne les trouverez jamais fatigants ou durs.

SW-TW401 packagingPoints faibles La commande de piste ne suit pas la configuration standard Sensibilité faible de la lumière Lumière Treble

Réflexions finales sur le Strauss

Pondéré en bas, le Strauss

 

Amenez-les avec nous si vous voulez: